Témoignages

« On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin »
Johann Wolfang Von Goethe

Frédérique Marin
Frédérique Marin
17:38 09 Apr 18
Valérie Leroux est tres professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Elle m'accompagne depuis plus d'un an grâce à la sophrologie et l'hypnose. Jai gagné en confiance en moi, je suis capable de gérer totalement mon stress. Merci beaucoup à elle.
CLAUDE RITTER
CLAUDE RITTER
19:40 03 Sep 18
J'ai grâce à Mme Leroux surmonté des phobies que j'avais depuis l'enfance et en très peu de séances. Avec elle j'ai pu également entreprendre un travail sur la perte de poids en retrouvant ma taille avant les traitements d'hormonotherapie et les perturbations de la menopose.
Voir tous les avis
Isabelle
Janvier 2016

Je tiens à vous remercier : je pars presque sereine demain à la clinique pour mon opération du tibia. Vous m’avez été d’une grande aide. Merci à vous.

Marc
Décembre 2015

Je n’ai pas touché une cigarette depuis 2 mois. Merci à vous

Coralie
Septembre 2015

Cette formation à la gestion du stress m’a permis de prendre conscience que je ne suis pas seule avec mes angoisses au bureau. J’ai pu identifier mes sources de stress et me situer dans mes réactions. Ce matin, je suis allée au travail sans avoir la boule au ventre. j’arrive mieux à identifier les priorités;

Lucie
Août 2015

Un peu inquiète avant la séance d’hypnose, j’ai vécu une belle expérience. L’imaginaire est très puissant et j’ai pu me protéger d’une relation toxique en 2 séances. J’ai également appris à respirer selon la méthode 365 et je m’en sers dés que j’y pense.

Muriel
Mai 2013

Après 8 séances individuelles de sophrologie, mon comportement a complètement changé au sein de mon environnement professionnel : j’ai pris ma place, je me suis affirmée et j’ai de bien meilleures relations avec mon patron comme avec mes collègues.

Catherine
2012

Lors de mes insomnies, j’utilise les techniques apprises en cours pour me rendormir. Mes nuits sont apaisées.

Sylvie
Juin 2012

C’est le hasard qui m’a mené vers la sophrologie, je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être.
Sceptique ? Oui, après tout je suis cartésienne.
Aujourd’hui je suis contente de cette découverte, à travers divers exercices, j’apprends (ou plus exactement je commence à apprendre) à fixer mon attention et à décrire ce que je ressens avant, pendant et après l’exercice.
C’est un travail quotidien, des habitudes à acquérir, j’apprécie les séances collectives avec ce moment de partage lors du temps de parole, les expériences des autres sont toujours très enrichissantes et ont un apport bénéfique.
Il m’arrive même de mettre en pratique ces habitudes, naturellement sans les solliciter, c’est mon ancrage qui me relaxe….et non plus l’inverse

Stéphanie
Mars 2011

Je tiens ici à remercier Valérie Leroux pour m’avoir aidée à apaiser mon anxiété chronique. Au moyen d’exercices pratiques, très simples à réaliser et à reproduire chez moi, elle m’a appris à me détendre. En quelques séances, faisant appel essentiellement à des techniques de respiration et de visualisation, j’ai réussi à diminuer les effets du stress et retrouver enfin la sérénité ainsi qu’un meilleur sommeil. Un véritable succès !